Coronavirus - Information

Les décisions du Conseil National de Sécurité sont tombées et l’exposition « Toutankhamon – A la découverte du pharaon oublié » qui se tient actuellement à la Gare de Liège-Guillemins devra fermer ses portes ce vendredi 13 mars à minuit jusqu’au 3 avril inclus.

EUROPA EXPO s’associe aux mesures qui sont prises en vue d’éradiquer la propagation du coronavirus.

Plus concrètement, les groupes et toutes les personnes qui ont déjà réservé ou acheté un billet d’entrée en ligne pourront reporter leur visite après le 3 avril et ce à leur meilleure convenance. Pour ce faire, toutes ces personnes peuvent nous contacter par courriel à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EUROPA EXPO se veut résolument optimiste et espère que ces mesures drastiques seront suivies d’effets et que nous pourrons, à nouveau, vous accueillir nombreux à découvrir la remarquable exposition « Toutankhamon » qui a déjà ravi plus de 100.000 visiteurs.

EUROPA EXPO vous remercie pour votre compréhension et votre solidarité !

Les billets achetés restent valables pour la durée de l'exposition. Une procédure de report sera mise en place. Suivez les infos sur notre site internet.

Dans un soucis de maintenir un confort de visite optimal et vu le succès rencontré, nous vous recommandons d'acheter un ticket en ligne afin de vous garantir l'entrée à l'exposition.

Sans ticket, l'accès pourrait malheureusement vous être refusé.

Des visites adaptées pour tous

Préparez votre visite

Vous souhaitez vivre une visite au fil des anecdotes d’un de nos guides ? Vous désirez plonger vos élèves en Egypte Ancienne ? Vous prévoyez de venir en grand nombre ? Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous voulez connaître les aménagements existants ? Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour planifier au mieux votre venue.


© 2019 EUROPA EXPO. ALL RIGHTS RESERVED